À propos de nous

Domicile > À propos de nous

  • À PROPOS DE NOUS

    RedFarm est une marque déposée de Shenzhen Solarlux Technology Co Ltd, une entreprise de haute technologie avec une superficie d'usine de 4500 m² spécialisée dans les solutions de luminosité de LED pour 9 ans hors ligne, IDM ODM OEM pour les marques populaires et les sociétés commerciales en ligne, y compris la recherche , développement, production. RedFarm vise à fournir à la fois des clients nationaux et étrangers avec des produits et des services de haute qualité. 

    Les principaux produits pour RedFarm sont à LED Cultiver des lumières, un système de contrôle et d'autres composants relatifs. Étant donné que l'un des principaux voyants de pousses LED fournisseur en Chine, Solarlux a été autorisé par Samsung et Osram. La plupart de nos produits sont brevetés et certifiés à CE, ROHS, FCC, ETL (UL8800). Nos produits sont principalement exportés vers l'Europe, l'Amérique du Nord, l'Australie.

    En tenant la philosophie des "profits maximaux, des performances des cultures exceptionnelles", nous nous efforçons de fournir des services professionnels, en particulier nous pouvons fournir les produits les plus appropriés en fonction de vos besoins et, en même temps, nous pouvons maximiser les économies de coûts.

  • NOUS CONTACTER

    Nous nous sommes engagés à produire les meilleurs produits de qualité aux prix les plus compétitifs. Par conséquent, nous invitons sincèrement toutes les entreprises intéressées à nous contacter pour plus d'informations.

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS

Laissez-nous un message info@redfarmledgrowlight.com ou WhatsApp (+86) 134-1097-3788 Nous vous répondrons dans les 12 heures.

ABOUT US

HOME > ABOUT US

  • ABOUT US

    RedFarm is a registered brand by Shenzhen Solarlux Technology Co Ltd, which is a high-tech enterprise with 4500sqm factory area which has been specialized in LED grow lighting solutions for 9 years offline, ODM OEM IDM for popular brands and online trading companies, including research, development, production. RedFarm is aiming to provide both domestic and foreign customers with high-quality products and service. 

    The main products for RedFarm are led grow lights, control system and other relative components. As one of the leading led grow lights supplier in China, SolarLux has been authorized by Samsung and Osram.most of our products are patented and certificated to CE, RoHS, FCC, ETL (UL8800). Our products are mainly exported to Europe, North America,Australia.

    Holding the philosophy of "Maximum profits, Exceptional crop performance", we strive to provide professional services, especially we can provide the most suitable products according to your needs, and at the same time, we can maximize the cost savings.

  • CONTACT US

    We are committed to producing the best quality products at the most competitive prices. Therefore, we sincerely invite all interested companies to contact us for more information.

GET IN TOUCH WITH US

Leave us a message info@redfarmledgrowlight.com or WhatsApp (+86)134-1097-3788 we will reply within 12 hours.