Des produits

Pourquoi choisir des luminaires rouge?


Les fixations Redfarm menent sur le marché. Nous offrons l'efficacité lumineuse la plus élevée et la meilleure répartition de la lumière. Tous nos produits sont très fiables et peu de maintenance. Ensemble, ces propriétés garantissent le rendement le plus élevé de votre investissement.


Autorisé par Samsung et Osram.Tour Les produits sont brevetés et certifiés à CE, RoHS, FCC, ETL, SAA.Or Produits sont principalement exportés vers l'Europe et l'Amérique du Nord. Ormernation de la philosophie de"Profits maximaux, performances des cultures exceptionnelles",  Nous développons et testons de nouveaux produits nous-mêmes dans notre laboratoire bien équipé et fabriquons nos luminaires à la maison, car cela nous permet d'avoir un contrôle maximal sur la qualité et la durabilité de nos produits.


Introduction aux Daisy-Chain anti-éblouissement LED de contrôle Cultiver RedFarm lumière
Introduction aux Daisy-Chain anti-éblouissement LED de contrôle Cultiver RedFarm lumière
RedFarm Intro à Daisy Chain Dimming contrôle LED Grow RedFarm lumière, Avantage personnalisation: accepter Redfarm échantillon petite quantité de personnalisation de l'ordre et Redfarm retournera tous les frais de personnalisation pour en vrac.RedFarm G2 Mars LED grow lumière professionnelle conçue à des fins commerciales, à effet de serre, la recherche et l'intérieur growing.This spectre LED élèvent la lumière avec Samsung LM301H Osram LED haute puissance, une efficacité élevée jusqu'à 2.7umol / J-3.2 pmol / J .Redfarm haute puissance de LED de grossissement sont supérieurs à l'efficacité de rayonnement à toutes les autres lumières de grossissement compris HID, HPS, MH, CMH (LEC), induction, plasma, fluorescent, blanc et d'autres diodes électroluminescentes.
Bloom LED Booster élèvent la lumière avec Bar UV IR
Bloom LED Booster élèvent la lumière avec Bar UV IR
RedFarm G2 est une solution de premier cycle à cycle haute performance pour la culture de l'horticulture commerciale,avec le pouvoir d'échelle de la croissance végétative à des intensités de lumière plus élevées en fleur. Il a été conçu pour le commerceProducteurs pour pousser l'enveloppe avec des pratiques de culture de High-PPFD avec une supplémentation sophistiquée de CO2.Utiliser avec le supplément IR de RedFarm UVD dirigé vers Stimuler la sortie des plantes.
PROFESSIONNEL 1200W Samsung LM301H LED Grow Light avec une efficacité élevée
PROFESSIONNEL 1200W Samsung LM301H LED Grow Light avec une efficacité élevée
Redfarm G2 Mars Led Grow Light Professionnel conçu pour la construction commerciale, de la serre, de la recherche et de la croissance intérieure.Ce la lumière pleine Spectrum Grow Light avec des LED de haute puissance Samsung LM301H OSRAM, une efficacité élevée jusqu'à 2.9UMOL / J-3,2 UMOL / J .EDFARM Les lampes de pousses LED sont supérieures à une efficacité radiante à toutes les autres lumières de croissance, y compris HID, HPS, MH, CMH (Lec), induction, plasma, fluorescent, blanc et autres LED.
Meilleur 650W Samsung LM301B LED Grow Sight avec Osram Blue 470nm Royal Blue 450nm
Meilleur 650W Samsung LM301B LED Grow Sight avec Osram Blue 470nm Royal Blue 450nm
RedFarm G2 Mars LED grow lumière professionnelle conçue à des fins commerciales, à effet de serre, la recherche et l'intérieur growing.This spectre LED élèvent la lumière avec Samsung LM301H Osram LED haute puissance, une efficacité élevée jusqu'à 2.7umol / J-3.2 pmol / J .Redfarm haute puissance de LED de grossissement sont supérieurs à l'efficacité de rayonnement à toutes les autres lumières de grossissement compris HID, HPS, MH, CMH (LEC), induction, plasma, fluorescent, blanc et d'autres diodes électroluminescentes.
SPECTRUM 1000W LED Cultiver la lumière avec UV IR China Manufacter LED fournisseur pour le cannabis
SPECTRUM 1000W LED Cultiver la lumière avec UV IR China Manufacter LED fournisseur pour le cannabis
Spectrum complet 1000W LED Grow Light avec UV IR China Manufacter LED fournisseur de cannabis, obtenez la production durable de cultures d'intérieur de qualité supérieure avec ce spectre complet de 10 bars. C'est une excellente solution d'éclairage pour l'horticulture commerciale. Il imite la lumière naturelle et garantit qu'il s'agit d'uniformément distribué à tous les domaines pour un développement rapide et complet des plantes. Le plus grand avantage est qu'il est livré avec une fonction de gradation, 10 bars, un dissipateur thermique en aluminium, une conception de bruit zéro, etc.
Rendement le plus élevé LED Brillez 800W pour les plantes intérieures
Rendement le plus élevé LED Brillez 800W pour les plantes intérieures
Rendement le plus élevé Led Brillons de pousses 800W pour les plantes intérieures, obtenez une production durable de cultures d'intérieur de qualité supérieure avec ce spectre complet de 8 bars. C'est une excellente solution d'éclairage pour l'horticulture commerciale. Il imite la lumière naturelle et garantit qu'il s'agit d'uniformément distribué à tous les domaines pour un développement rapide et complet des plantes. Le plus grand avantage est qu'il est livré avec une fonction de gradation, 8 barres, un dissipateur thermique en aluminium, une conception de bruit zéro, etc.
Meilleur 1200W Samsung LM301H LED Grow Light Fournisseur RedFarm
Meilleur 1200W Samsung LM301H LED Grow Light Fournisseur RedFarm
RedFarm G2 Mars LED grow lumière professionnelle conçue à des fins commerciales, à effet de serre, la recherche et l'intérieur growing.This spectre LED élèvent la lumière avec Samsung LM301H Osram LED haute puissance, une efficacité élevée jusqu'à 2.8umol / J-3.2 pmol / J .Redfarm haute puissance de LED de grossissement sont supérieurs à l'efficacité de rayonnement à toutes les autres lumières de grossissement compris HID, HPS, MH, CMH (LEC), induction, plasma, fluorescent, blanc et d'autres diodes électroluminescentes.
4ft 60W UV IR Bar à LED Cultiver une lumière supplémentaire
4ft 60W UV IR Bar à LED Cultiver une lumière supplémentaire
RedFarm Supplément UV IR LED Grow Light Professional conçu pour un supplément de lumière de croissance industrielle commerciale, UVA UVB et une LED supplémentaire IR est conçue pour renforcer la sortie IV UV sur les plantes.La barre UV RedFarm comporte la lumière LED à LED UV de sortie élevée de la dernière génération. Ce système est parfait pour une seule lumière dans une tente ou plusieurs centaines de lumières dans une grande opération commerciale.UV La lumière peut accélérer le processus de germination pour commencer les graines de la culture à l'intérieur. Les producteurs greffant des plants de transplantation à des sources de lumière plus intenses, UV renforce les plantes, mieux les préparer à une lumière d'intensité élevée.
Les meilleurs cannabis LED poussent des lumières 1000W Spectrum complet pour les plantes intérieures
Les meilleurs cannabis LED poussent des lumières 1000W Spectrum complet pour les plantes intérieures
Les meilleurs cannabis LED poussent des lumières 1000W Spectrum complet pour les plantes intérieures, obtenez une production durable de cultures d'intérieur de qualité supérieure avec ce spectre complet de 10 bars. C'est une excellente solution d'éclairage pour l'horticulture commerciale. Il imite la lumière naturelle et garantit qu'il s'agit d'uniformément distribué à tous les domaines pour un développement rapide et complet des plantes. Le plus grand avantage est qu'il est livré avec une fonction de gradation, 10 bars, un dissipateur thermique en aluminium, une conception de bruit zéro, etc.
Le meilleur cannabis LED poussez les lumières 800W pour les plantes intérieures
Le meilleur cannabis LED poussez les lumières 800W pour les plantes intérieures
800W Les meilleurs cannabis LED poussent les lumières UV IR pour les plantes intérieures, obtenez une production durable de cultures d'intérieur de qualité supérieures avec ce spectre complet à 8 barres. C'est une excellente solution d'éclairage pour l'horticulture commerciale. Il imite la lumière naturelle et garantit qu'il s'agit d'uniformément distribué à tous les domaines pour un développement rapide et complet des plantes. Le plus grand avantage est qu'il est livré avec une fonction de gradation, 8 barres, un dissipateur thermique en aluminium, une conception de bruit zéro, etc.
800W Samsung LM301H OSRAM 660NM 8 bars Spectrum complet LED Grow Light
800W Samsung LM301H OSRAM 660NM 8 bars Spectrum complet LED Grow Light
RedFarm 800W 8Bars Samsung LM301H avec OSRAM 660NM 730NM 2.8Imol / J Horticulture Full Spectrum Led Grow Light pour le cannabis commercial
900W Meilleur cannabis LED Grow Lights UV IR pour les plantes intérieures
900W Meilleur cannabis LED Grow Lights UV IR pour les plantes intérieures
900W Les meilleurs cannabis LED poussent les lumières UV IR pour les plantes intérieures, obtenez une production durable de cultures d'intérieur de qualité supérieure avec ce spectre complet de 10 bars. C'est une excellente solution d'éclairage pour l'horticulture commerciale. Il imite la lumière naturelle et garantit qu'il s'agit d'uniformément distribué à tous les domaines pour un développement rapide et complet des plantes. Le plus grand avantage est qu'il est livré avec une fonction de gradation, 10 bars, un dissipateur thermique en aluminium, une conception de bruit zéro, etc.
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

PRODUCTS

Why Choose RedFarm Fixtures?


The RedFarm fixtures are leading in the market. We offer the highest light efficiency and best distribution of light. All of our products are very reliable and low maintainance. Together, these properties ensure the highest return on your investment.


Authorized by Samsung and Osram.our products are patented and certificated to CE,RoHS,FCC,ETL,SAA.Our products are mainly exported to Europe and North America.Holding the philosophy of "Maximum profits, Exceptional crop performance",  We develop and test new products ourselves in our well-equipped laboratory and manufacture our fixtures in house, as this allows us to have maximum control over the quality and sustainability of our products.


Intro to Daisy Chain Dimming Control LED Grow light RedFarm
Intro to Daisy Chain Dimming Control LED Grow light RedFarm
RedFarm Intro to Daisy Chain Dimming Control LED Grow light RedFarm,Customization Advantage: Redfarm accept small quantity sample order customization and Redfarm will return all customization fee in bulk order.RedFarm G2 Mars LED grow light professional designed for commercial, greenhouse, research and indoor growing.This full spectrum led grow light with Samsung LM301H Osram high power LEDs,high efficacy up to 2.7umol/J-3.2 umol/J .Redfarm's high-power LED grow lights are superior in radiant efficiency to all other grow lights including HID, HPS, MH, CMH (LEC), induction, plasma, fluorescent,white and other LEDs.
Best 650W Samsung Lm301b LED Grow Light with Osram Blue 470nm Royal Blue 450nm
Best 650W Samsung Lm301b LED Grow Light with Osram Blue 470nm Royal Blue 450nm
RedFarm G2 Mars LED grow light professional designed for commercial, greenhouse, research and indoor growing.This full spectrum led grow light with Samsung LM301H Osram high power LEDs,high efficacy up to 2.7umol/J-3.2 umol/J .Redfarm's high-power LED grow lights are superior in radiant efficiency to all other grow lights including HID, HPS, MH, CMH (LEC), induction, plasma, fluorescent,white and other LEDs.
Bloom Booster LED Grow Light with UV IR Bar
Bloom Booster LED Grow Light with UV IR Bar
RedFarm G2 is a high-performance, full-cycle top-lighting solution for commercial horticulture cultivation, with the power to scale from vegetative growth to higher light intensities in bloom. It was designed for commercial growers to push the envelope with high-PPFD cultivation practices along with sophisticated CO2 supplementation.Use with RedFarm UV IR supplement LED to boost output of plants.
Professional 1200W Samsung Lm301h Led Grow Light  With High Efficacy
Professional 1200W Samsung Lm301h Led Grow Light With High Efficacy
RedFarm G2 Mars LED grow light professional designed for commercial, greenhouse, research and indoor growing.This full spectrum led grow light with Samsung LM301H Osram high power LEDs,high efficacy up to 2.9umol/J-3.2 umol/J .Redfarm's high-power LED grow lights are superior in radiant efficiency to all other grow lights including HID, HPS, MH, CMH (LEC), induction, plasma, fluorescent,white and other LEDs.
Full Spectrum 1000W LED Grow Light With UV IR China Manufacter LED Supplier For Cannabis
Full Spectrum 1000W LED Grow Light With UV IR China Manufacter LED Supplier For Cannabis
Full Spectrum 1000W LED Grow Light With UV IR China Manufacter LED Supplier For Cannabis,Get sustainable production of superior quality indoor crops with this 10-Bar Full Spectrum LED Grow Lights. It is an excellent lighting solution for commercial horticulture. It mimics natural light and ensures it gets evenly distributed to every area for fast and complete plant development. The biggest benefit is that it comes with a dimming function, 10 bars, aluminum heat sink, zero noise design, etc.
Highest yielding LED grow lights 800w for indoor plants
Highest yielding LED grow lights 800w for indoor plants
Highest yielding LED grow lights 800w for indoor plants,Get sustainable production of superior quality indoor crops with this 8-Bar Full Spectrum LED Grow Lights. It is an excellent lighting solution for commercial horticulture. It mimics natural light and ensures it gets evenly distributed to every area for fast and complete plant development. The biggest benefit is that it comes with a dimming function, 8 bars, aluminum heat sink, zero noise design, etc.
Best 1200W Samsung Lm301h Led Grow Light Supplier Redfarm
Best 1200W Samsung Lm301h Led Grow Light Supplier Redfarm
RedFarm G2 Mars LED grow light professional designed for commercial, greenhouse, research and indoor growing.This full spectrum led grow light with Samsung LM301H Osram high power LEDs,high efficacy up to 2.8umol/J-3.2 umol/J .Redfarm's high-power LED grow lights are superior in radiant efficiency to all other grow lights including HID, HPS, MH, CMH (LEC), induction, plasma, fluorescent,white and other LEDs.
4ft 60W UV IR Bar LED Grow Supplemental Light
4ft 60W UV IR Bar LED Grow Supplemental Light
RedFarm Supplemental UV IR LED grow light professional designed for commercial industrial growing light supplement, UVA UVB and IR supplemental LED is designed to help boost UV IR output to plants.The RedFarm UV BAR features the latest generation high output UV led light. This system is perfect for a single light in a tent or several hundred lights in a large commercial operation.UV light can speed up the germination process for starting seeds when grown indoors. As growers transplant seedlings to more intense light sources, UV strengthens the plants, better preparing them for high intensity light.
Best Cannabis LED grow lights 1000w full spectrum for indoor plants
Best Cannabis LED grow lights 1000w full spectrum for indoor plants
Best Cannabis LED grow lights 1000w full spectrum for indoor plants,Get sustainable production of superior quality indoor crops with this 10-Bar Full Spectrum LED Grow Lights. It is an excellent lighting solution for commercial horticulture. It mimics natural light and ensures it gets evenly distributed to every area for fast and complete plant development. The biggest benefit is that it comes with a dimming function, 10 bars, aluminum heat sink, zero noise design, etc.
800W Samsung LM301H Osram 660nm 8 Bars Full Spectrum LED Grow Light
800W Samsung LM301H Osram 660nm 8 Bars Full Spectrum LED Grow Light
RedFarm 800W 8Bars Samsung Lm301h with Osram 660nm 730nm 2.8umol/J Horticulture Full Spectrum LED Grow Light For Commercial Cannabis
Best Cannabis LED grow lights 800W for indoor plants
Best Cannabis LED grow lights 800W for indoor plants
800W Best Cannabis LED grow lights UV IR for Indoor Plants,Get sustainable production of superior quality indoor crops with this 8-Bar Full Spectrum LED Grow Lights. It is an excellent lighting solution for commercial horticulture. It mimics natural light and ensures it gets evenly distributed to every area for fast and complete plant development. The biggest benefit is that it comes with a dimming function, 8 bars, aluminum heat sink, zero noise design, etc.
900W Best Cannabis LED grow lights UV IR for indoor plants
900W Best Cannabis LED grow lights UV IR for indoor plants
900W Best Cannabis LED grow lights UV IR for Indoor Plants,Get sustainable production of superior quality indoor crops with this 10-Bar Full Spectrum LED Grow Lights. It is an excellent lighting solution for commercial horticulture. It mimics natural light and ensures it gets evenly distributed to every area for fast and complete plant development. The biggest benefit is that it comes with a dimming function, 10 bars, aluminum heat sink, zero noise design, etc.
Choose a different language
Current language:English