Veg LED poussent la lumière

RedFarm Le meilleur fabricant de lumière de légumes à LED VEG LED


Redfarm Veglux Bar est idéal pour la culture du cycle complet des verts feuillus, des microgrés, des herbes et d'autres légumes. Il convient également à la propagation des cultures.Les luminaires Veglux pour les racks peuvent être facilement installés dans des racks de croissance verticale, des racks à palettes, des étagères de fil (c'est-à-dire Baker's racks) et chambres de croissance.


Avec le matériel de montage et de câblage flexible, VeGlux est hautement configurable pour les systèmes de rayonnage standard et personnalisé. Veuillez contacter RedFarm et laissez-nous aider à optimiser le système d'éclairage de votre prochain projet agricole.


Le système Veglux continue d'offrir le large spectre blanc ou un spectre coloré mixte, avec une amélioration de l'efficacité de 20% par rapport aux générations précédentes.  Redfarm'Les années d'expérience avec l'agriculture verticale ont prouvé que Veglux Spectrum est le spectre optimal de propagation et de culture verticale à cycle complet des légumes.


Professionnel meilleur Samsung Led Veg Seedling LED Fabricants de lumière
Professionnel meilleur Samsung Led Veg Seedling LED Fabricants de lumière
Redfarm Professionnel Meilleur Fabricant de feuillants à LED Growling LEDLa série Veglux est idéale pour les installations de recherche, les fermes verticales, la canopée latérale et l'éclairage intra-balourd avec 6 options spectrales allant de larges blanches à une installation de couleur étroite et simple.
Meilleure Veg LED Cultiver la lumière avec Samsung LED fournisseur
Meilleure Veg LED Cultiver la lumière avec Samsung LED fournisseur
RedFarm Best Veg LED Cultiver la lumière avec Samsung LED fournisseur, avantage de prix: 1.Dans l'ordre d'obtenir des commandes à long terme et à grande échelle, nous ne faisons pas de profits sur r&D coûts. 2.Authorisé par la marque Inventtronics and Sosten Driver, la marque LED Samsung Osram, RedFarm produit nos lampes de haute qualité avec un prix bas. 3. Machine d'injection propre pour le moulage de connecteur étanche, rapide et bon marché.Redfarm Samsung LED- Le meilleur fabricant de lumière de légumes à LED VEGLa série Veglux est idéale pour les installations de recherche, les fermes verticales, la canopée latérale et l'éclairage intra-balourd avec 6 options spectrales allant de larges blanches à une installation de couleur étroite et simple.
Plage de légumes LED Cultiver la lumière
Plage de légumes LED Cultiver la lumière
La série Veglux est idéale pour les installations de recherche, les fermes verticales, la canopée latérale et l'éclairage intra-balourd avec 6 options spectrales allant de larges blanches à une installation de couleur étroite et simple.
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Veg LED Grow Light

RedFarm The Best Veg Seedling LED Grow Light Manufacturer


RedFarm Veglux Bar is ideal for full-cycle cultivation of leafy greens, microgreens, herbs and other vegetables. It is also suitable for crop propagation.The Veglux Fixtures for racks can be easily installed in vertical grow racks, pallet racks, wire shelving units (i.e. baker's racks), and growth chambers.


With flexible mounting and wiring hardware, Veglux is highly configurable for standard and custom racking systems. Please contact RedFarm and let us help optimize the lighting system for your next farm project.


The Veglux System continues to offer the broad white spectrum or mixed colorful spectrum, with 20% efficacy improvement over previous generations.  Redfarm's years of experience with vertical farming have proven that Veglux spectrum is the optimal spectrum for propagation and full-cycle vertical cultivation of vegetables.


Professional Best Samsung LED Veg Seedling LED Grow Light manufacturers
Professional Best Samsung LED Veg Seedling LED Grow Light manufacturers
RedFarm Professional Best Veg Seedling LED Grow Light ManufacturerThe Veglux series is ideal for research facilities, vertical farms, side-canopy, and intra-canopy lighting with 6 spectral options ranging from broad white to narrow colored, and simple installation.
Seedling Vegetable LED Grow Light
Seedling Vegetable LED Grow Light
The Veglux series is ideal for research facilities, vertical farms, side-canopy, and intra-canopy lighting with 6 spectral options ranging from broad white to narrow colored, and simple installation.
Best Veg LED Grow Light With Samsung LED Supplier
Best Veg LED Grow Light With Samsung LED Supplier
RedFarm Best Veg LED Grow Light With Samsung LED Supplier,Price Advantage: 1.In order to obtain long-term and large-scale orders, we are not make profits on R&D costs. 2.Authorized by Inventronics and Sosen driver brand, Samsung Osram LED brand,Redfarm produce our lamps high quality with low price. 3.Self-own injection machine for waterproof connector molding,fast and cheap.RedFarm Samsung LED- The Best Veg Seedling LED Grow Light ManufacturerThe Veglux series is ideal for research facilities, vertical farms, side-canopy, and intra-canopy lighting with 6 spectral options ranging from broad white to narrow colored, and simple installation.
Choose a different language
Current language:English