Quantum LED Cultiver la lumière


Les planches quantiques de Redfarm sont notre monde de ligne'S Des moteurs de lumière horticole d'efficacité élevés. Construit avec UV et IRD Supplémentd LED pour aider à augmenter la sortie IR UV aux plantes.


Panneau d'éclairage de la série Quantum à LED conçu pour une culture d'intérieur commerciale, un assemblage facile et une maintenance facile.Avec Samsung LM301H LM301B Osram Séoul à haute puissance de puissance, une efficacité élevée jusqu'à 2,8-2,9 UMOL / j. 


Quantum est une solution de premier cycle à cycle haute performance pour la culture de l'horticulture commerciale, avec la puissance de l'ampleur de la croissance végétative à des intensités de lumière plus élevées en fleurs. Il a été conçu pour que les producteurs commerciaux puissent pousser l'enveloppe avec des pratiques de culture à haute teneur en PPFD ainsi qu'une supplémentation sophistiquée de CO2.


G3 Quantum Board UV IR LED GRATURE LA LUMIÈRE
G3 Quantum Board UV IR LED GRATURE LA LUMIÈRE
Les cartes Quantum Redfarm sont nos principales moteurs de lumière horticulture d'efficacité mondiale. Construit avec Séoul UV et Osram IR Supplément Individual pour aider à augmenter la sortie IR UV aux plantes.Cette lampe utilise 1 planches quantiques à haute efficacité avec les LED de LED Samsung LM301H, le LED rouge d'Osram Deep 660nm et Far Rouge 730nm et Séoul UV 385nm 395nm avec 0 à 320 watts de puissance, il produit un spectre complet parfait pour les plantes.
Tableau quantique 240W LED Cultiver la lumière avec Samsung UV IR
Tableau quantique 240W LED Cultiver la lumière avec Samsung UV IR
Les cartes Quantum Redfarm sont nos principales moteurs de lumière horticulture d'efficacité mondiale. Construit avec Séoul UV et Osram IR Supplément Individual pour aider à augmenter la sortie IR UV aux plantes.Cette lampe utilise 1 planches quantiques à haute efficacité avec les LED de LED Samsung LM301H, l'Osram Deep Red Led 660nm et le rouge 730nm et Séoul UV 385nm 395nm 395nm avec 0 - 240 watts de puissance, il produit un spectre complet parfait pour les plantes.
Comment installer une planche quantique 480W Samsung LM301H LED Grow Light vs HLG V3 Board dans la tente de culture
Comment installer une planche quantique 480W Samsung LM301H LED Grow Light vs HLG V3 Board dans la tente de culture
G1 Panneau quantique 480W LED Cultivez des lumières produites avec une corbeille supérieure Samsung LM301H, d'Osram profond Osram 660nm et de 730 nm infrarouge, avec UV Séoul supplémentaire pour la floraison. Avec une fonction de contrôle UV / IR distincte, la carte quantum G1 peut utiliser largement des semis à la floraison,
Fourniture d'usine pas chère Quantum 630W Samsung LM301H Osram LED Coupez la carte lumineuse avec UV IR par RedFarm
Fourniture d'usine pas chère Quantum 630W Samsung LM301H Osram LED Coupez la carte lumineuse avec UV IR par RedFarm
RedFarm Quantum 650W LED Grow Light avec 2,7 UMOL / J Efficacité élevée, mixte Samsung LM301H OSRAM 660NM 730NM et Séoul UV. Grande Amélioration de la floraison. En soutenant la gradation de la chaîne de la marguerite, il est facile de gérer la luminosité et le timing.
Meilleure qualité Samsung LM301H 2.7umol / J Quantum Board V3 600W LED Grow Light - RedFarm
Meilleure qualité Samsung LM301H 2.7umol / J Quantum Board V3 600W LED Grow Light - RedFarm
Meilleure qualité Samsung LM301H 2.7UMOL / J Quantum Board V3 600W LED Grow Light - RedFarm PROFESIONALE DANS LE LED GRAPH EMPLY OMM OEM IDM.
2021 Meilleur Samsung Osram QB288 Quantum 320Watt LED Grow Light LM301H 3500K fournisseur avec prix usine
2021 Meilleur Samsung Osram QB288 Quantum 320Watt LED Grow Light LM301H 3500K fournisseur avec prix usine
Meilleur Samsung Osram 730nm 660nm QB288 Quantum 320Watt LED Grow Light LM301H 3500K Séoul UV 395NM, Support de gradation 0-10V à partir de 0-100% de luminosité.Iming 8 SECTION PAR 24 HEURES.
Pourquoi choisir Redfarm Samsung Osram Séoul Led Quantum Board est éclairant
Pourquoi choisir Redfarm Samsung Osram Séoul Led Quantum Board est éclairant
RedFarm Samsung LM301H Le voyant Quantum Les voyants sont nos moteurs de lumière horticole de l'horticulture la plus élevée du monde. Construit avec Séoul UV et Osram IR Supplément Indidu de la LED pour renforcer la production de spectre IR UV aux plantes.
Professional Quantum 320 Watt Conseil UV LED IR Grow Light De Redfarm VS HLG V3 Conseil pour la culture du chanvre
Professional Quantum 320 Watt Conseil UV LED IR Grow Light De Redfarm VS HLG V3 Conseil pour la culture du chanvre
Quantum 320 RedFarm Conseil Watt UV LED IR élèvent la lumière pour la culture du chanvre
Panneau UV UV IR professionnel 650W LM301H LED Cultiver la lumière par RedFarm Kingbrite
Panneau UV UV IR professionnel 650W LM301H LED Cultiver la lumière par RedFarm Kingbrite
Contrôle professionnel UV IR Séparectiment de canal de canal, RedFarm QaunTum Board 650w avec le dessus BIN Samsung LM301H Osram Deep Red 660nm infrarouge 730nm et Séoul UV 385nm 395nm.
Meilleur planche quantique HLG 550 V3 Samsung LM301H LED Grow Light Factory RedFarm
Meilleur planche quantique HLG 550 V3 Samsung LM301H LED Grow Light Factory RedFarm
Professionnel Redfarm Quantum Conseil 650watt Samsung Lm301h avec Osram IR 660nm 730nm Séoul UV 385nm 395nm LED Grow Light pour jardin intérieur, les canaux UV IR pour la floraison amélioration de la scène.
Tableau quantique OSRAM 730NM Samsung LM301H LED Grow Light de RedFarm
Tableau quantique OSRAM 730NM Samsung LM301H LED Grow Light de RedFarm
Les cartes Quantum Redfarm sont nos principales moteurs de lumière horticulture d'efficacité mondiale. Construit avec Séoul UV et Osram IR Supplément Individual pour aider à augmenter la sortie IR UV aux plantes.Cette lampe utilise 2 planches quantiques à haute efficacité avec les LED de LED Samsung LM301H, led rouge de la LED rouge de 660nm et le rouge 730nm et Séoul UV 385nm 395nm 395nm avec 0 à 650 watts de puissance, il produit un spectre complet parfait pour les plantes.
Meilleur 650W G1 Quantum Board LM301H LED Grow Light avec UV IR Factory Price - Redfarm
Meilleur 650W G1 Quantum Board LM301H LED Grow Light avec UV IR Factory Price - Redfarm
Les cartes Quantum Redfarm sont nos principales moteurs de lumière horticulture d'efficacité mondiale. Construit avec Séoul UV et Osram IR Supplément Individual pour aider à augmenter la sortie IR UV aux plantes.Cette lampe utilise 2 planches quantiques à haute efficacité avec les LED de LED Samsung LM301H, led rouge de la LED rouge de 660nm et le rouge 730nm et Séoul UV 385nm 395nm 395nm avec 0 à 650 watts de puissance, il produit un spectre complet parfait pour les plantes.
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Quantum Board LED Grow Light


RedFarm Quantum Boards are our line world's highest efficiency horticulture light engines. Built with UV and IR supplemental LED to help boost UV IR output to plants.


Quantum series LED grow light board designed for commercial indoor growing,easy assembly and easy maintainance.with Samsung LM301H LM301B Osram Seoul high power LEDs,high efficacy up to 2.8-2.9 umol/J. 


Quantum is a high-performance, full-cycle top-lighting solution for commercial horticulture cultivation, with the power to scale from vegetative growth to higher light intensities in bloom. It was designed for commercial growers to push the envelope with high-PPFD cultivation practices along with sophisticated CO2 supplementation.


Professional UV IR separately quantum board 650w lm301h led grow light by Redfarm kingbrite
Professional UV IR separately quantum board 650w lm301h led grow light by Redfarm kingbrite
Professional UV IR separately channel control, Redfarm Qauntum board 650w with top bin Samsung lm301h  Osram deep red 660nm  infrared 730nm and Seoul UV 385nm 395nm.
G3 Quantum Board UV IR Led Grow Light
G3 Quantum Board UV IR Led Grow Light
RedFarm Quantum Boards are our line world's highest efficiency horticulture light engines. Built with Seoul UV and Osram IR supplemental LED to help boost UV IR output to plants.This lamp uses 1 high efficiency Quantum Boards with Samsung LM301H LED's, Osram Deep Red LED 660nm and Far Red 730nm and Seoul UV 385nm 395nm With 0 - 320 watts of power, it produces a full spectrum perfect for plants.
2021 Best Samsung Osram Qb288 Quantum 320watt LED Grow Light Lm301h 3500K Supplier With Factory Price
2021 Best Samsung Osram Qb288 Quantum 320watt LED Grow Light Lm301h 3500K Supplier With Factory Price
Best Samsung Osram 730nm 660nm Qb288 Quantum 320watt LED Grow Light Lm301h 3500K Seoul UV 395nm,dimming support 0-10V from 0-100% brightness.Timing 8 time section per 24 hours. 
Best 650W G1 Quantum Board Lm301h LED Grow Light With UV IR Factory Price - RedFarm
Best 650W G1 Quantum Board Lm301h LED Grow Light With UV IR Factory Price - RedFarm
RedFarm Quantum Boards are our line world's highest efficiency horticulture light engines. Built with Seoul UV and Osram IR supplemental LED to help boost UV IR output to plants.This lamp uses 2 high efficiency Quantum Boards with Samsung LM301H LED's, Osram Deep Red LED 660nm and Far Red 730nm and Seoul UV 385nm 395nm With 0 - 650 watts of power, it produces a full spectrum perfect for plants.
Best Quantum Board Hlg 550 V3 Samsung lm301h Led Grow Light Factory RedFarm
Best Quantum Board Hlg 550 V3 Samsung lm301h Led Grow Light Factory RedFarm
Professional Redfarm Quantum Board 650watt Samsung Lm301h with Osram 660nm IR 730nm Seoul UV 385nm 395nm Led Grow Light for Indoor Garden, UV IR channels for flowering stage enhancement.
Why Choose RedFarm  Samsung Osram Seoul LED Quantum Board Grow Lights
Why Choose RedFarm Samsung Osram Seoul LED Quantum Board Grow Lights
RedFarm Samsung Lm301h Quantum Boards LED are our line world's highest efficiency horticulture light engines. Built with Seoul UV and Osram IR supplemental LED to help boosting UV IR spectrum output to plants.
320W Quantum Board Samsung Lm301h LED Grow Light
320W Quantum Board Samsung Lm301h LED Grow Light
RedFarm Quantum Boards are our line world's highest efficiency horticulture light engines. Built with Seoul UV and Osram IR supplemental LED to help boost UV IR output to plants.This lamp uses 1 high efficiency Quantum Boards with Samsung LM301H LED's, Osram Deep Red LED 660nm and Far Red 730nm and Seoul UV 385nm 395nm With 0 - 320 watts of power, it produces a full spectrum perfect for plants.
Professional Quantum Board 320 Watt UV IR LED Grow Light From Redfarm VS HLG V3 Board For Hemp Growing
Professional Quantum Board 320 Watt UV IR LED Grow Light From Redfarm VS HLG V3 Board For Hemp Growing
RedFarm Quantum Board 320 Watt UV IR LED Grow Light For Hemp Growing
Cheap Factory Supply Quantum 630W Samsung Lm301h Osram LED Grow Light Board With UV IR by Redfarm
Cheap Factory Supply Quantum 630W Samsung Lm301h Osram LED Grow Light Board With UV IR by Redfarm
RedFarm Quantum 650w Led Grow Light with 2.7 umol/J high efficacy, Mixed samsung lm301h  Osram 660nm 730nm and Seoul UV. Great enhance flowering. By support daisy chain dimming,it's easy to manage brightness and timing.
240W Quantum Board LED Grow Light With Samsung UV IR
240W Quantum Board LED Grow Light With Samsung UV IR
RedFarm Quantum Boards are our line world's highest efficiency horticulture light engines. Built with Seoul UV and Osram IR supplemental LED to help boost UV IR output to plants.This lamp uses 1 high efficiency Quantum Boards with Samsung LM301H LED's, Osram Deep Red LED 660nm and Far Red 730nm and Seoul UV 385nm 395nm With 0 - 240 watts of power, it produces a full spectrum perfect for plants.
480W Quantum Board Samsung LED Grow Light
480W Quantum Board Samsung LED Grow Light
RedFarm Quantum Boards are our line world's highest efficiency horticulture light engines. Built with Seoul UV and Osram IR supplemental LED to help boost UV IR output to plants.This lamp uses 1 high efficiency Quantum Boards with Samsung LM301H LED's, Osram Deep Red LED 660nm and Far Red 730nm and Seoul UV 385nm 395nm With 0 - 240 watts of power, it produces a full spectrum perfect for plants.
How to Install a Quantum Board 480w Samsung Lm301h LED Grow Light vs Hlg V3 Board In Grow Tent
How to Install a Quantum Board 480w Samsung Lm301h LED Grow Light vs Hlg V3 Board In Grow Tent
G1 Quantum Board 480W Led grow lights produced with top bin Samsung Lm301h ,deep red Osram 660nm and infrared 730nm, with extra Seoul UV for flowering. With separate UV / IR control function, G1 quantum board can widely use from seedling to flowering,
Choose a different language
Current language:English

Send your inquiry