Le meilleur cannabis LED poussez les lumières 800W pour les plantes intérieures

Le meilleur cannabis LED poussez les lumières 800W pour les plantes intérieures

800W Les meilleurs cannabis LED poussent les lumières UV IR pour les plantes intérieures, obtenez une production durable de cultures d'intérieur de qualité supérieures avec ce spectre complet à 8 barres. C'est une excellente solution d'éclairage pour l'horticulture commerciale. Il imite la lumière naturelle et garantit qu'il s'agit d'uniformément distribué à tous les domaines pour un développement rapide et complet des plantes. Le plus grand avantage est qu'il est livré avec une fonction de gradation, 8 barres, un dissipateur thermique en aluminium, une conception de bruit zéro, etc.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86 13410973788

WhatsApp:

+86 13410973788

WeChat:

+86 13410973788

800W meilleur cannabis LED poussez les lumières UV IR pour les plantes intérieures


Redfarm G3 Mars 800W Samsung 8 bars Led Grow Light Professionnel Conçu pour la commercialisation, la serre, la recherche et la croissance intérieure. CeSpectrum complet LED poussez les lumières Avec les LED Samsung LM301H Osram High Power, à haute efficacité jusqu'à 2.8UMOL / J-3,0 UMOL / J .EDFARAm's High-PowerLED haute intensité Brillez des lumières sont supérieurs en efficacité radiante à toutes les autres lumières de croissance, y compris HID, HPS, MH, CMH (LEC), induction, plasma, fluorescent, blanc et autres LED.

  

Spécification:

Nom   
LED pousse la lumière 800WModèleG3 Mars1500 Pro
Pouvoir    800 watt Tension d'entrée    100-277V AC  (optionnel 347-480V)   
DIRIGÉ  Samsung LM301H Osram PPE @ 277V AC   2,8 μmol / j 
Ppf   2240 μmol / s Atténuation      0-100% 
Chaîne de marguerite    > 2000 unitésChauffeur      UL listé
La production de chaleur   2640 BTU / HEURES  Durée de vie50000 heures

Dimension (mm)      

1110 (L) * 1110 (W) * 42 (h)   

N.W. (KGS)        13.0kgs  

Paquet (mm)     

1180 (L) * 630 (H) * 150 (W)  

G.w. (kg)     16.0kgs 
Hauteur de pendaison   12 "-48" Au-dessus des plantes Application        Serre, hydroponie, jardin intérieur 


     


Découvrez le G3 Mars 800W Samsung Led Grow Spec Spec, le voyant idéal pour votre culture! Cette lampe utilise 8 barres quantiques à haute efficacité avec des LED de Samsung LM301H, l'Osram Deep rouge LED 660nm et le rouge de 730 nm, de 0 à 800 watts de puissance, il produit un spectre complet parfait pour les plantes. Le mondeMeilleur LED de cannabis VS HPS, Samsung 301H LED poussent la lumière 800W. CannabisLumières de croissance de LED professionnelles


L'empreinte à fleurs est de 150 x 150 cm et une empreinte Veg est de 210 x210cm. Le Dimensiosn du produit est de 1110 * 1110 * 42mm.


Ce produit est vendu avec US / UE / UK / UA Fiche. Hauteur de lumière LED de cannabis recommandée / hauteur de montage: 24-48 pouces au-dessus de la canopée 


Organigramme de spectre:

     




RedFarm avancé Spectrum avancé série 800W Mars Modèle G3 8-Bar Plein Spectrum Led La lumière est placée avec une conception à spectre complet de la lumière naturelle. L'exposition de la plante à la barre de culture augmente le niveau de terpène. Il assure une croissance de la plante meilleure et complète - des semis à la récolte. Cette lumière de croissance de LED haute performance fonctionne bien avec des plantes cultivées dans l'eau et le sol.


La lumière de croissance est livrée avec un gradateur manuel qui vous aide à définir manuellement le spectre idéal pour les plantes à différentes étapes de croissance. Les contrôleurs intelligents Redfarm optionnels peuvent définir librement du temps et de l'intensité lumineuse, le contrôle WiFi téléphonique vous offre un contrôle complet sur la sortie et la période. Cette lampe à la LED hautement efficace offre plus de 50% d'économies d'énergie. En remplaçant vos tubes fluorescents et d'autres lumières conventionnelles, vous pouvez économiser une somme importante.


Il est construit avec la sécurité et la santé du consommateur. Par conséquent, cela ne causera aucun dommage au système oculaire humain. Il est livré avec dix barres lumineuses efficaces constituées de voyants IR de UV rouge blanc (8 bar) offrant une couverture même et une large couverture pour profiter de vos plantes de n'importe où. La lumière de croissance a une conception plug-and-play.


Le système Plug-and-Play est facile à mettre en œuvre avec un coût minimal. Tous les corps en aluminium de coulée sous pression offrent une grande dissipation de chaleur pour la longue durée de vie de la lumière. Il garantit que le système reste frais et que les consommateurs obtiennent une sortie élevée.



C'est aussi une conception et une lumière pliables. Venez avec des instructions, rend également ce lampe LED à spectre complet facile à installer et à passer d'un endroit à un autre. Le modèle fonctionne silencieusement. Donc, cela ne garantit aucune perturbation pour vous et d'autres personnes quand il va courir.


     


Caractéristiques supérieures

Modèle: G3 Mars1500 Pro

LED: Samsung LM301H& Osram profond rouge 660nm 730nm

PPE: 2.8 UMOL / J

PPFD: 1021UM / M2 / S1 @ 24 "

Puissance: 800W 

Tension d'entrée: 100-277VAC (347-480VAC en option)

Empreinte à fleurs: 150x 150cm / Empreinte Veg: 180 x 180cm

Dimensions: 1110 * 1110 * 42mm

Dimage: 0-800 Watts Dimming (0-100%)

Distance de lumière de cannabis LED: 24-48 pouces au-dessus de la canopée 


Avantages

Blanc à spectre complet et 660nm rouge, 730nm ir 

Pouvoir de remplacer 2000W HPS

Conception non refroidie passif fiable, dissipateur de chaleur en aluminium industriel

Garanti 5 ans

Taux élevé de pénétration dans la canopée

Une intensité plus élevée et une couverture plus voire même dans une tente de culture, une zone réfléchissante ou en traversant plusieurs lampes G3 Mars 800W.

Lumière blanche Spectrum complet pour de meilleurs résultats.Professional Samsung LED Kit de lumière


conduit de cannabis
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English ภาษาไทย ภาษาไทย العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 русский русский Polski Polski Português Português Nederlands Nederlands svenska svenska
Langue courante:français

Best Cannabis LED grow lights 800W for indoor plants

Best Cannabis LED grow lights 800W for indoor plants

800W Best Cannabis LED grow lights UV IR for Indoor Plants,Get sustainable production of superior quality indoor crops with this 8-Bar Full Spectrum LED Grow Lights. It is an excellent lighting solution for commercial horticulture. It mimics natural light and ensures it gets evenly distributed to every area for fast and complete plant development. The biggest benefit is that it comes with a dimming function, 8 bars, aluminum heat sink, zero noise design, etc.


SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

+86 13410973788

WhatsApp:

+86 13410973788

WeChat:

+86 13410973788
Send your inquiry

800W Best Cannabis LED grow lights UV IR for Indoor Plants


RedFarm G3 Mars 800w Samsung 8 bars LED grow light professional designed for commercial, greenhouse, research and indoor growing.This full spectrum led grow lights with Samsung LM301H Osram high power LEDs,high efficacy up to 2.8umol/J-3.0 umol/J .Redfarm's high-power high intensity LED grow lights are superior in radiant efficiency to all other grow lights including HID, HPS, MH, CMH (LEC), induction, plasma, fluorescent,white and other LEDs.

   

Specification:

Name     
LED Grow Light 800WModelG3 Mars1500 Pro
Power      800 Watt Input Voltage       100-277V AC  (optional 347-480V)     
LED  Samsung Lm301h Osram PPE @ 277V AC     2.8 µmol/J 
PPF    2240 µmol/s Dimming           0-100% 
Daisy Chain       > 2000 unitsDriver          UL Listed
Heat Output     2640 BTU / hours  Lifespan50000 hours

Dimension(mm)           

1110(L)*1110(W)*42(H)    

N.W.(KGS)              13.0KGS  

Package (mm)        

1180(L)*630(H)*150(W)   

G.W.(KGS)         16.0KGS 
Hanging Height    12”-48” Above Plants Application               Greenhouse,Hydroponics,Indoor Garden 


         


Discover G3 Mars 800W Samsung LED Grow Light SPEC, the perfect LED Grow light for your culture ! This lamp uses 8 high efficiency Quantum Bars with Samsung LM301H LED's, Osram Deep Red LED 660nm and Far Red 730nm, 0 -800 watts of power, it produces a full spectrum perfect for plants.the world best cannabis led vs hps, Samsung 301H led grow light 800w. Cannabis professional led grow lights


Flowering footprint is 150 x 150cm and Veg Footprint is 210 x210cm. The dimensiosn of the product is 1110*1110*42mm.


This product is sold with US/EU/UK/AU plug. Recommended Cannabis led light height /Mounting Height : 24-48 inches above canopy 


Spectrum Chart:

         




RedFarm advanced spectrum 800W Mars Series Model G3 8-Bar Full Spectrum LED Grow Light comes with a full spectrum design closer to the natural light. Plant exposure to the grow light bar boosts the terpene level. It ensures better and complete plant growth – from seedling to harvest. This high-performance LED grow light works well with plants grown in water and soil.


The grow light comes with a manual dimmer that helps you manually set the right spectrum for the plants at different growing stages. optional Redfarm intelligent controllers,can freely set time and light intensity,phone WIFI control offers you complete control over the output and period. This highly efficient LED grow light offers more than 50% energy savings. By replacing your fluorescent tubes and other conventional lights, you can save a significant amount of money.


It is built with the consumer's safety and health in mind. Therefore, it will not cause any damage to the human ocular system. It comes with ten efficient Light Bars consisting of white red UV IR LEDs (8 bar) that offer even and wide coverage to benefit your plants from anywhere. The grow light has a plug-and-play design.


The plug-and-play system is easy to implement with minimal cost. All die-casting aluminum bodies offer great heat dissipation for the long life span of the light. It ensures that the system stays cool and consumers get high output.



It is also foldable design and light. come with instruction,also makes this full-spectrum LED light easy to set up and move from one place to another. The model performs silently. So, it ensures no disturbance to you and others at all when it's running.


        


Top Features

Model : G3 Mars1500 Pro

LEDs : Samsung LM301H & Osram Deep Red 660nm 730nm

PPE : 2.8 umol/J

PPFD : 1021umol/m2/s1@24"

Power : 800W 

Input Voltage : 100-277Vac(347-480Vac Optional)

Flowering Footprint : 150x 150cm / Veg Footprint : 180 x 180cm

Dimensions : 1110*1110*42mm

Dimming : 0-800 Watts Dimming (0-100%)

Cannabis LED Light Distance:24-48 inches above canopy 


Advantages

Full-spectrum White and 660nm Red ,730nm IR 

Power to replace 2000W HPS

Reliable passive cooled design,Industrial aluminum heat sink

Guaranteed 5 years

High rate of penetration in the canopy

Higher intensity and more even coverage in a grow tent, reflective area, or by crossing over using multiple G3 Mars 800w lamps.

White Light Full Spectrum for better results.Professional samsung led grow light kit


cannabis led uv ir grow light uv ir led grow light 900w led grow light 960w led grow light cannabis led grow light lm301h led grow light Full Spectrum LED Grow Lights high intensity LED grow lights professional led grow lights
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English ภาษาไทย ภาษาไทย العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 русский русский Polski Polski Português Português Nederlands Nederlands svenska svenska
Current language:English

Send your inquiry