Introduction aux Daisy-Chain anti-éblouissement LED de contrôle Cultiver RedFarm lumière

Introduction aux Daisy-Chain anti-éblouissement LED de contrôle Cultiver RedFarm lumière

RedFarm Intro à Daisy Chain Dimming contrôle LED Grow RedFarm lumière, Avantage personnalisation: accepter Redfarm échantillon petite quantité de personnalisation de l'ordre et Redfarm retournera tous les frais de personnalisation pour en vrac.

RedFarm G2 Mars LED grow lumière professionnelle conçue à des fins commerciales, à effet de serre, la recherche et l'intérieur growing.This spectre LED élèvent la lumière avec Samsung LM301H Osram LED haute puissance, une efficacité élevée jusqu'à 2.7umol / J-3.2 pmol / J .Redfarm haute puissance de LED de grossissement sont supérieurs à l'efficacité de rayonnement à toutes les autres lumières de grossissement compris HID, HPS, MH, CMH (LEC), induction, plasma, fluorescent, blanc et d'autres diodes électroluminescentes.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86 13410973788

WhatsApp:

+86 13410973788

WeChat:

+86 13410973788
Envoyez votre demande

RedFarm est développé par la R&équipe D qui ont passé des années à enquêter sur l'amélioration de l'eau. L'équipe crée ce produit dans le but de réduire ou d'éliminer tous les contaminants présents dans l'eau.

FAQ

1.Q6. Comment faire face à la croissance défectueuse conduit la lumière?
R: Les produits Redfarm sont strictement testés avant l'emballage, dans la garantie time.we enverrait des pièces ou de nouvelles lumières dépend de ce que dans défectueux.
2.Q4. Comment expédiez-vous les marchandises et combien de temps faut-il pour arriver?
R: Nous embarquons habituellement échantillon et petite expédition par voie aérienne, comme DHL, UPS, FedEx et l'expédition en vrac par voie maritime ou par train, par avion prend 3-7 jours ouvrables pour arriver.
3.Q9: Est-ce que Redfarm accepte de travailler ensemble pour développer de nouveaux produits?
A: Redfarm accepte de développer de nouveaux produits légers de se développer avec les clients sous contrat ferme, les détails veuillez contacter redfarm.

Avantages

1.Team Avantage: L'équipe Redfarm est un esprit ouvert jeune équipe, notre équipe croit que des produits de qualité longue vie, tous les tests nouveaux produits Redfarm dans un environnement réel progressez dans Hunan Labs Université agricole, tous les produits finis Redfarm avant bateau passer toute la procédure de vérification de contrôle de la qualité .
2.Customization Avantage: accepter Redfarm échantillon petite quantité de personnalisation de l'ordre et Redfarm retournera tous les frais de personnalisation pour en vrac.
3.Production Avantage: Avec 4500 zone de l'usine de mètres carrés, Redfarm peut fournir 1000pcs lampes tous les jours et la commande en gros approvisionnement en peu de temps.
4.Price Avantage: 1.In afin d'obtenir des commandes à long terme et à grande échelle, nous ne sommes pas faire des profits sur R&D coûts. 2.Authorisé par la marque Inventtronics and Sosten Driver, la marque LED Samsung Osram, RedFarm produit nos lampes de haute qualité avec un prix bas. 3. Machine d'injection propre pour le moulage de connecteur étanche, rapide et bon marché.

A propos RedFarm

RedFarm est une entreprise de haute technologie avec 4500m² zone de l'usine qui est spécialisée dans la LED croissance des solutions d'éclairage pour 9 ans en ligne, IDM ODM OEM pour les marques populaires et sociétés de commerce en ligne, y compris la recherche, le développement, production.RedFarm vise à fournir à la fois domestique et les clients étrangers avec des produits de haute qualité et de service.  Les principaux produits de RedFarm sont les LED de Grandissez, système de contrôle et d'autres composants relatifs. Comme l'un des principaux fournisseurs à LED lumières grandir en Chine, RedFarm avait été autorisé par Samsung et Osram.most de nos produits sont brevetés et certifiés aux normes CE, RoHS, FCC, ETL, produits UL8800.Our sont principalement exportés vers l'Europe, l'Amérique du Nord , Australia.We veulent créer le meilleur possible des plantes grandir lumières disponibles. Cela signifie que nous ne vous inquiétez pas toujours de fournir la moins chère lumière ou même le plus léger rentable, mais cela signifie que nous ne réduisons pas les coins. En maintenant la philosophie de « profits maximum, le rendement des cultures exceptionnelles », nous nous efforçons de fournir des services professionnels, en particulier, nous pouvons fournir les produits les plus adaptés en fonction de vos besoins, et en même temps, nous pouvons maximiser les économies de coûts. Laissez-nous un message via info@redfarmledgrowlight.com  ou alors  WhatsApp (+86) 134 1097 3788  nous vous répondrons dans les 12 heures.

Redfarm G2 Mars LED Grow Light Professionnel conçu pour la culture commerciale, de la serre, de la recherche et de la croissance intérieure.Ce la lumière pleine spectre La lumière a la lumière avec des LED de haute puissance de Samsung LM301H Osram jusqu'à 2.7umol / J-3,2 Umol / J .redFarm Les lampes de pousses LED sont supérieures à une efficacité radiante à toutes les autres lumières de croissance, y compris HID, HPS, MH, CMH (Lec), induction, plasma, fluorescent, blanc et autres LED.

 

Découvrez les spécifications G2 Mars 650w, la LED parfaite grandir la lumière pour votre culture! Cette lampe utilise 8 barres quantiques à haute efficacité avec les LED de LED de Samsung LM301H, led rouge à la LED rouge de 660 nm et de 730 nm rouge, 0 -650 watts de puissance, il produit un spectre complet parfait pour les plantes.

 

L'empreinte à fleurs est de 120 x 120 cm et une empreinte Veg est de 180 x 180cm. Le Dimensiosn du produit est de 1122 * 1122 * 35mm.

 

Ce produit est vendu avec US / UE / UK / UA Plug. Hauteur de montage recommandée: 18-36 pouces au-dessus de la canopée 

 

Fonctionnalités supérieures

LED: Samsung LM301H& Osram profond rouge 660nm 730nm

PPE: 2.8umol / J-2.9 UMOL / J

Puissance: 650W @ 120VAC  630W @ 240VAC

Tension d'entrée: 100-277VAC (347-480VAC en option)

Empreinte à fleurs:  Empreinte 120x 120cm / Veg: 180 x 180cm

Dimensions: 1122 * 1122 * 35mm

Dimage: 0-650 watts Diming (0-100%)

 

Avantages

White Spectrum White et 660nm rouge 730nm IR 

Design refroidi passif fiable

Garanti 5 ans

Taux élevé de pénétration dans la canopée

Une intensité plus élevée et une couverture plus vive dans une tente de culture, une zone réfléchissante ou en traversant plusieurs lampes Mars 650W.

Lumière blanche Spectrum complet pour de meilleurs résultats


LM301B Cultiver LED redfarn cannabis
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English ภาษาไทย ภาษาไทย العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 русский русский Polski Polski Português Português Nederlands Nederlands svenska svenska
Langue courante:français

Intro to Daisy Chain Dimming Control LED Grow light RedFarm

Intro to Daisy Chain Dimming Control LED Grow light RedFarm

RedFarm Intro to Daisy Chain Dimming Control LED Grow light RedFarm,Customization Advantage: Redfarm accept small quantity sample order customization and Redfarm will return all customization fee in bulk order.

RedFarm G2 Mars LED grow light professional designed for commercial, greenhouse, research and indoor growing.This full spectrum led grow light with Samsung LM301H Osram high power LEDs,high efficacy up to 2.7umol/J-3.2 umol/J .Redfarm's high-power LED grow lights are superior in radiant efficiency to all other grow lights including HID, HPS, MH, CMH (LEC), induction, plasma, fluorescent,white and other LEDs.


SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

+86 13410973788

WhatsApp:

+86 13410973788

WeChat:

+86 13410973788
Send your inquiry

RedFarm  is developed by the R&D team who have spent years investigating water improvement. The team creates this product with the purpose of reducing or removing all contaminants that are present in the water.

FAQ

1.Q6. How to deal with the led grow light faulty?
A: Redfarm products are strictly tested before packing,within the warranty time.we would send parts or new lights depends on what in faulty.
2.Q4. How do you ship the goods and how long does it take to arrive?
A: We usually ship sample and small shipment by air,like DHL,UPS,FedEx and bulk shipment by sea or train,by air takes 3-7 workdays to arrive.
3.Q9:Does Redfarm accept working together to develop new products?
A:Redfarm accept develop new grow light products with customers under a firm contract,details please contact redfarm.

Advantages

1.Team Advantage:Redfarm team is a open mind young team, our team believes only quality products lives long,all Redfarm new products test in real grow environment in Hunan Agricultural University Labs, All Redfarm end products before ship passed all quality control checking procedure.
2.Customization Advantage: Redfarm accept small quantity sample order customization and Redfarm will return all customization fee in bulk order.
3.Production Advantage: With 4500 square meter factory area,Redfarm can supply 1000pcs lamps every day and supply bulk order in short time.
4.Price Advantage: 1.In order to obtain long-term and large-scale orders, we are not make profits on R&D costs. 2.Authorized by Inventronics and Sosen driver brand, Samsung Osram LED brand,Redfarm produce our lamps high quality with low price. 3.Self-own injection machine for waterproof connector molding,fast and cheap.

About RedFarm

RedFarm is a high-tech enterprise with 4500sqm factory area which has been specialized in LED grow lighting solutions for 9 years offline,ODM OEM IDM for popular brands and online trading companies,including research, development, production.RedFarm is aiming to provide both domestic and foreign customers with high-quality products and service.  The main products for RedFarm are led grow lights, control system and other relative components. As one of the leading led grow lights supplier in China,RedFarm had been authorized by Samsung and Osram.most of our products are patented and certificated to CE,RoHS,FCC,ETL ,UL8800.Our products are mainly exported to Europe,North America,Australia.We want to create the best possible plant grow lights available. This means we don't always worry about providing the cheapest light or even the most profitable light, but it does mean that we don't cut any corners. Holding the philosophy of "Maximum profits, Exceptional crop performance", we strive to provide professional services, especially we can provide the most suitable products according to your needs, and at the same time, we can maximize the cost savings. Leave us a message via info@redfarmledgrowlight.com  or  WhatsApp (+86)134 1097 3788  we will reply within 12hours.

RedFarm G2 Mars LED grow light professional designed for commercial, greenhouse, research and indoor growing.This full spectrum led grow light with Samsung LM301H Osram high power LEDs,high efficacy up to 2.7umol/J-3.2 umol/J .Redfarm's high-power LED grow lights are superior in radiant efficiency to all other grow lights including HID, HPS, MH, CMH (LEC), induction, plasma, fluorescent,white and other LEDs.

 

Discover G2 Mars 650W SPEC, the perfect LED Grow light for your culture ! This lamp uses 8 high efficiency Quantum Bars with Samsung LM301H LED's, Osram Deep Red LED 660nm and Far Red 730nm, 0 -650 watts of power, it produces a full spectrum perfect for plants.

 

Flowering footprint is 120 x 120cm and Veg Footprint is 180 x180cm. The dimensiosn of the product is 1122*1122*35mm.

 

This product is sold with US/EU/UK/AU plug. Recommended Mounting Height : 18-36 inches above canopy 

 

Top Features

LEDs: Samsung LM301H & Osram Deep Red 660nm 730nm

PPE:2.8umol/J-2.9 umol/J

Power:650W@120Vac  630W@240Vac

Input Voltage:100-277Vac(347-480Vac Optional)

Flowering Footprint:  120x 120cm / Veg Footprint : 180 x 180cm

Dimensions :1122*1122*35mm

Dimming: 0-650 Watts Dimming (0-100%)

 

Advantages

Full-spectrum White and 660nm Red 730nm IR 

Reliable passive cooled design

Guaranteed 5 years

High rate of penetration in the canopy

Higher intensity and more even coverage in a grow tent, reflective area, or by crossing over using multiple Mars 650w lamps.

White Light Full Spectrum for better results


lm301b grow led redfarn cannabis growing
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English ภาษาไทย ภาษาไทย العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 русский русский Polski Polski Português Português Nederlands Nederlands svenska svenska
Current language:English

Send your inquiry